| Derecck demande de recrutement F.S.I.P | |
|
+4*F.$.I.P* slider62 *F.$.I.P* jo et angel *F.$.I.P* schoop *F.$.I.P* derecck 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*F.$.I.P* derecck 1ere classe
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : Harlettes Points : 429 Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Mer 9 Oct - 2:07 | |
| salut Je recherche depuis un petit moment une équipe, team, groupe de copains, pour passer de très bon moment sur le terrain. Sympathique, et DISPO. Pour plus de renseignement, mattez ma présentation . Que dire de plus ? Acceptez moi Derecck ! | |
|
| |
*F.$.I.P* schoop force special
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Mer 9 Oct - 7:41 | |
| Hello hello,comme je te l'ai dit via Facebook,nous sommes en pleine construction du terrain donc pour le moment pas trop de game,mais boulot boulot... Pour le recrutement,il faudra rentrer dans les clous,lol,rien de bien sorcier,juste correspondre a une bande de potes qui aiment se retrouver et evidement suivre le mouvement Slam Jack qui est tres important pour nous. On te contactera lors de notre prochain game,donc peut etre pas tout de suite,lol. A tres vite l'ami. | |
|
| |
*F.$.I.P* jo et angel elite
Nombre de messages : 505 Age : 39 Localisation : saint martin boulogne Points : 1403 Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Mer 9 Oct - 15:06 | |
| comme dis schoop pour le moment on se consacre surtout sur notre terrain. Mais aprés quand il sera ouvert on pourra se faire quelque partie et s'éclater. Mais si on est invité sur une partie tu pourra venir pour qu'on se voit. | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : Harlettes Points : 429 Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Mer 9 Oct - 18:31 | |
| salut ! ok pas de soucis quand le terrain serait dispo? si vous avez besoin de bras j'en ai lol. je peux avoir des palettes suffit juste de venir avec une camionnette. voila pour un coup de main je suis dispo merci derecck | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 39 Localisation : saint martin boulogne Points : 1403 Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Mer 9 Oct - 22:30 | |
| je pense que le terrain sera dispo l'année prochaine vu le travail qu'il y a a faire deçu. | |
|
| |
*F.$.I.P* slider62 force special
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : isbergues Points : 1005 Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Jeu 10 Oct - 1:05 | |
| Pour le coup de main en tout cas moi j'y voit aucun probléme !! Au sujet des palettes combien tu peut en avoir ? car quand je vais au terrain je prend le kangoo (entre 15 et 20 palettes grand max !!) et coulomby est quasiment sur ma route... Au plaisir de partager un pti game en ta présence | |
|
| |
| Sujet: Re: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Jeu 10 Oct - 2:14 | |
| salut slider ! aucun soucis pour le cou de main. Maintenant pour les palettes je peux en avoir autant que tu veux juste me le dire pour les reserver. maintenant 15/20 palettes dans une kangoo cava etre chaud lol non je bosse a ecques donc dit moi quand tu peux et je te met ca de coté. au plaisir sur le terrain j'attend que ca mon bazookaest changé lol | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : isbergues Points : 1005 Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Jeu 10 Oct - 5:50 | |
| Kangoo + galerie bien sur Ecques c encore mieu je passe par therouanne pour allé au terrain | |
|
| |
| Sujet: Re: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Jeu 10 Oct - 10:58 | |
| Ok dit moi quand tu es dispo a passer labas, je mettrai ca de coté | |
|
| |
*F.$.I.P* elbisounours 1ere classe
Nombre de messages : 77 Age : 68 Localisation : saint martin boulogne Points : 340 Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Jeu 10 Oct - 15:54 | |
| salut pour moi pas de souçi pour le coup de main vraiment sympat bienvenue sur le fofofo et vivement une bonne partie de boulasse et q'on séclate a bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Jeu 10 Oct - 22:41 | |
| slt elbisounours ! merci a toi cest sympa. oui aucun soucis pour une bonne partie moi jpe voir pour organisé une petite partie sur mon ancien terrain | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 68 Localisation : saint martin boulogne Points : 340 Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Ven 11 Oct - 12:18 | |
| salut ok en tout ka tu a un sacré matos . | |
|
| |
| Sujet: Re: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Ven 11 Oct - 22:04 | |
| mervi a toi et cest pas fini lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Dim 27 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Dim 27 Oct - 23:05 | |
| franchement sympas derecck pour l'avoir eu au téléphone je pense qu'il fera une bonne recrut sa sera a vous de voir le 11 mais moi je dit oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Dim 3 Nov - 15:27 | |
| Ah super Schoop chose dites chose faites Merci Jo et Angel toi aussi tu es un bon gars. J'ai hâtes de te faire gouter ma peinture ... mouahahaha et merci pour ton "oui" sportivement | |
|
| |
*F.$.I.P* traqueur 1ere classe
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Boulogne sur mer Points : 253 Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Ven 8 Nov - 0:22 | |
| salut bienvenue a toi sur le forum et j'éspére qu'on se verra sur le terrain | |
|
| |
| Sujet: Re: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Ven 8 Nov - 21:30 | |
| salut traqueur !! enchanté
pas de soucis, lundi je serai la . | |
|
| |
| Sujet: Re: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Dim 17 Nov - 1:31 | |
| Aprés avoir discuté et joué ensemble je dis un grand OUI pour son recrutement. Il convient a la team fair-play et amusement donc aucune objection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Dim 17 Nov - 1:38 | |
| coucou Elbisounours ! Jte remerci pour ton commentaire. Tu es bien sympathique aussi. Content d'avoir combattu avec toi mdr. A la prochain bisounours ! | |
|
| |
*F.$.I.P* papymatrix force special
Nombre de messages : 201 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer Points : 442 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Dim 17 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Dim 17 Nov - 21:53 | |
| Aucun probleme pour moi !! A trés vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Dim 17 Nov - 21:58 | |
| Dereck,j attendais un peu l avis de tout le monde,que dire de plus a part bienvenue dans la team mon ami,tu vas pouvoir acheter ton jersey Slam Jackkk,,,,yaaaaaahhhhhh. Je rends officiel ton compte ce soir si j ai le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Dim 17 Nov - 22:35 | |
| Merci tte la team. Derecck rentre dans la team dans la joie et la bonne humeur. Pour la tenue aucun problem. Je pense pour le orange flashy lol faut que jvois. Si quelquun est chaud je vais foncé chez alliance pour voir les couleur en vrai | |
|
| |
*F.$.I.P* papymatrix force special
Nombre de messages : 201 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer Points : 442 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Derecck demande de recrutement F.S.I.P Dim 17 Nov - 22:44 | |
| Je vais chez Alliance Samedi après midi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derecck demande de recrutement F.S.I.P | |
| |
|
| |
| Derecck demande de recrutement F.S.I.P | |
|