tophe
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : tourcoing Points : 6 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: demande de recrutement Sam 24 Mai - 12:23 | |
| salut les mec c est tophe et tony nous sommes toujour ok pour rejoindre votre team. moi tophe je tourne avec un spyder pilot et tony tourne avec un tippman a5.ca fait 2 ans qu on pratique le paint ball.et on voudrais rejoindre une bonne team(F.S.I.P) donc nous esperons que le recrutement dans votre team est toujours good.a plus les mec | |
|
*F.$.I.P* RIDDICK force special
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : thumeries 59 mouvaux 59 Points : 14 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 24 Mai - 12:38 | |
| :suspect: a bin voila seter pas dure lol pour ma par les gars ya pas de souci comme je vs lai dit la motivation et le faireplay sont les deux mots dordre vs aller ressevoir une confirmation apres lacceptation de ts le monde ok voila en tou ka je vs souhaite la bien venu dans la team *F.$.I.P*
:suspect: olaaaaaaaaaaaaa olaaaaaaaaaaaaa olaaaaaaaaaaaaa olaaaaaaaaaaaaa olaaaaaaaaaaaaa | |
|
*F.$.I.P* lor£nzo force special
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : nord Points : 96 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 24 Mai - 12:40 | |
| | |
|
*F.$.I.P*Gµ$T commando
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : DOU@I 59 NORD Points : 3 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 25 Mai - 12:32 | |
| Salut les Gars pour moi ce sera no probléme aussi comme d'irai riddick motivation et le fairplay sont les deux mots dordre de notre team bienvenue chez nous en attente des réponses des autres membres bye a vous au plaisir de vous rencontrez olaaaaaaaaaaaaa :rendeer: REPRESENTE | |
|
*F.$.I.P* goldens force special
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : thumeries Points : 137 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 25 Mai - 19:45 | |
| pour ma pars je n'est pas encore echanger des billes avec vous mes je ne vois pas l inconvenien a ce ke vous integrer la team si tous le monde et daccord bonne soireee tous | |
|
*F.$.I.P* schoop force special
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
| |
*F.$.I.P* $ONIC commando
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : thumeries Points : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 29 Mai - 14:09 | |
| Salut les gars .pour ma par je n'et pas encore enchanger des bille avec vous mais je suis aussi d'accord pour votre arriver au sein de la team ciao . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|