| demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neo 1ere classe
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : oignies france Points : 3 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: demande de recrutement Ven 5 Oct - 0:20 | |
| slt moi ce neo pour le forum pas de probleme pour les matchs et les tournois tout depend la disponibilite que j aurais sinon je n ai pas de gun met je conte m equipe prochainement bye a vous et superbe site:bounce: | |
|
| |
*F.$.I.P* schoop force special
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 7 Oct - 21:39 | |
| EN RESUME: nous sommes sur le premier sujet de neo;j ai supprimé les autres et je les ai remis ici
2 eme sujet NEO: tu me demande de faire la demande j attend toujour tu va sur le forum de temps en temps lol
LORENZO: ta deja poster pas besoin de refaire un poste ,et c pas parceque ta fait une demande que ca va etre accepter de suite pas pour une partie que tu as fait avec nous
3 eme sujet NEO: alors que l on me demande pas de le faire si j ai fait q une partie
:sleep: CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS MON PTI NEO,J AI MEME PAS SU QUOI REPONDRE A TA JOLIE DEMANDE QUE A MON AVIS PAS GRAND MONDE NE COMPRENDRA,MAIS J AI BIEN RI.
Maintenant un peu de sérieux,tu voulais que je te réponde dans la minute?? Chaque membre faisant partie de la team a son mot a dire suivant une demande de recrutement. Pour faire partie de le team *F.$.I.P* il faudra faire preuve de motivation et surtout de respect a la team et ne pas raler des les premiers messages comme tu viens de le faire. Alors tout dabord apprend a te servir du forum ce qui n est pas tres compliqué,toute les infos sur la team et le paint camo sont sur le forum donc a consulter le plus souvent possible. Ensuite tu seras mis au courant des prochains rdv de la team en esperant te voir sur le terrain. Et apres tous sa si tu as fais preuve de motivation que ce soit sur le forum ou en match tu feras partie de notre team. Voila a toi de te motiver au maximum maintenant Si tu as des questions ji repondrais sans probleme | |
|
| |
*F.$.I.P* RIDDICK force special
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : thumeries 59 mouvaux 59 Points : 14 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 7 Oct - 21:47 | |
| ces vrai neo fo pas le prendre mal se ke te dit schoop mai il a raison ts les menbre de la team on fait leur preuve avan dintegret la team maintenan si ts le monde voi ke ter vraimen motiver tu sera le bien venu dans le team *F.$.I.P* ok on conte sur toi :cheers: :affraid: :bball: olaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
neo 1ere classe
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : oignies france Points : 3 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 8 Oct - 0:08 | |
| je ne rale pas met quand on me dit que il faut aller sur le forum j y vais tout les jours met bon et puis pour ma demande tu voulais que j ecris un roman j ai dit je que j avais a dire bon sur ce bye | |
|
| |
snip'51
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : reims Points : 0 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 8 Oct - 17:28 | |
| quand on te dit d'aller sur le forum ce n'est pas passer c'est montré que tu es la et faire vivre le forum pour cela la chose la plus simple a faire c'est de posté voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 8 Oct - 21:18 | |
| Je ne t ai jamais demander d ecrire un roman juste de nous montrer et de nous prouver ta motivation dans le paint camo et pour rejoindre la *F.$.I.P* moi perso pour l instant je n ai rien vu,d autant plus que je ne sait pas si ta remarqué mais tu as meme pas parler de paint dans ta demande. | |
|
| |
*F.$.I.P* @lph@ force special
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : ennevelin din l'nord Points : 0 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 9 Oct - 19:45 | |
| c Stephane c pas un inconu ? | |
|
| |
*F.$.I.P* lor£nzo force special
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : nord Points : 96 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 9 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : nord Points : 96 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 9 Oct - 20:32 | |
| ton frere non plus ,ca a pas empecher de le mettre en teste avant de l'accepter toi pareille vous avez repondu present sur les quelque partie que l'on a fait ensemble et meme delire pour snoop c parceque il enflame alors qu'enfait vous voyez pas ou on veux en venir frangin,cousin,copain il n'y a pas d'exeption tout le monde a la meme enseigne .maintenant si personne est capable de faire une demande correcte et de montrer ca motivation c'est peut etre tout simplement que vous ne l'ete pas (motivé) :pale: | |
|
| |
| |
| |
neo 1ere classe
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 9 Oct - 21:14 | |
| slt pour ta place le 21 desoler met je ne serai pas la met la prochaine si tu veut met la pas posssible ps: je vais refaire une demande de rercrutement en DETAILLANT MIEUX MA MOTIVATION POUR LE PAINTBALLvoila bye a vous et puis bonne chance pour le tournoi :scratch: | |
|
| |
neo 1ere classe
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 9 Oct - 21:15 | |
| et merci nono pour ce que tu a dit | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 9 Oct - 21:19 | |
| NE REFAIS PAS DE DEMANDE MONTRE TOI SUR LE FORUM TOUS SIMPLEMENT EN Y PARTICIPANT | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 27 Oct - 7:02 | |
| :king: SALUT A TOI NEO :king: TU SERAS D ICI PEU CONTACTER PAR UN MEMBRE DE LA TEAM,POUR UNE PETITE BATAILLE TEST AU MOI DE NOVEMBRE,J ESPERE QUE TA MOTIVATION SERA DE MISE | |
|
| |
neo 1ere classe
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 27 Oct - 14:46 | |
| slt ok F.$.I.P schoop si je suis disponible pas de probleme pour une petite bataille merci a toi bye :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 28 Oct - 20:49 | |
| on compte sur toi petite b... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 29 Oct - 7:58 | |
| *F.$.I.P* recrutement salut a toi neo suivant notre discussion du 28 octobre la team organise un pti training le dimanche 11 novembre 2007 nous comptons donc sur ta présence toutes les infos sur ce training que ce sois l heure ,le lieu,les scenarios,etc...te seront communiqués au plus vite | |
|
| |
neo 1ere classe
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 29 Oct - 22:26 | |
| ok pas de probleme je serai la et j attend les renseignements bye :rendeer: | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 14 Nov - 17:25 | |
| :king: *F.$.I.P* recrutement :king: salut a toi neo suite au training du 11 novembre,nous avons pu remarqué ta motivation et la bonne entente avec les membres de la team il ne te reste plus qu a investir un peu,lol,et j espere vraiment que ta motivation sera aussi forte que la notre pour faire avancer la team *F.$.I.P* dans le monde du paintball camo. je te contacte via msn dés que possible pour changement de ton pseudo sur le forum *F.$.I.P* neo bienvenue dans notre team :silent: | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 14 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
neo 1ere classe
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 14 Nov - 19:59 | |
| slt merci beaucoup ma motivation sera toujour la pour te plumer les fesses lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|