Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : emmerin Points : 4 Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: demande de recrutement jojo Mer 15 Oct - 14:12
grand respect a toute la F.S.I.P. je fai ma demande de recrutement pour venir renforcer les rangs de la team equipé d'un mr1 et d'une combi camo avec quelque equipements biensur tout cela peu evoluer. javoue faire parti des guerrier nayan pas peur dme planquer dans diverce endroi insolite ou encore meme partir o fron lol voila tout simplement un amoureu du paintball qui soffre a vous
*F.$.I.P* schoop force special
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: demande de recrutement jojo Sam 25 Oct - 11:19
*F.$.I.P* recrutement
Salut a toi jojo,
tu seras contacté d'ici peu je pense, pour le prochain game de la team en esperant te voir sur le terrain motivé pour conclure a un éventuel recrutement.
*F.$.I.P* jojo commando
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : emmerin Points : 4 Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: demande de recrutement jojo Sam 25 Oct - 12:35
salut a toi schoop et a toute la team
jatend avec impatiance le prochain game de la team. pour cqui est de ma motivation jseré motivé comme jamais au plaisir de sbalancer et drecevoir quelques billes a bientot......
*F.$.I.P* RIDDICK force special
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : thumeries 59 mouvaux 59 Points : 14 Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: demande de recrutement jojo Sam 25 Oct - 20:55
slt jojo
si tu ve rencontrer la team on a un trainning le 9 novenbre a gondcour si tu ve venir ter le bien venu tien ns o courent on texpliquera le reste a biento
*F.$.I.P* jojo commando
Sujet: Re: demande de recrutement jojo Sam 25 Oct - 21:31
slt a toi riddick merci a toi et a la team :suspect: pour moi ya aucun souci je serez au rdv.... sa mfait plaisir gondecourt c'est pas loin de chez moi. jatend de savoir le reste a bientot
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: demande de recrutement jojo Sam 1 Nov - 12:42
*F.$.I.P* jojo commando
Sujet: Re: demande de recrutement jojo Mar 4 Nov - 0:08
salut a toi schoop et a la team j'aimerai juste savoir ou se trouve le point de rdv je connai gondecourt mai je ne sais pas ou se trouve le terrain je suis deja tres motivé et meme pret a dormir en tenue de combat vivement dimancheeeeeeeee :affraid: jai du news matos a tester :pale:
Sujet: Re: demande de recrutement jojo Mar 4 Nov - 18:19
RDV A 13H15 sur la place de gondecourt,hummmmmmmmm sa va etre bon tout sa,suis tout excité
*F.$.I.P* jojo commando
Sujet: Re: demande de recrutement jojo Mer 5 Nov - 1:42
oooooooohhhhh oui que sa va etre bon :cheers: jsuis blinderrrr et armer jusquau dents vivement dimanche les gas merci a toi et a la team :silent: