homer
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : roncq Points : 9 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: recrutement Dim 28 Sep - 19:43 | |
| [b] bonjour a la communauté .. Une demande de recrutement de moi meme , le bof de Tophe . par ou commencer , j'ai connu le paintball grace a mon bof et cela m'a plu . Depuis je me suis equipé en esayant de trouver le bon compromis qu'il me fallait... je suis équipé en camo treillis , pour le masque de protection j'ai opté pour un proto FS camo et pour le gun ,un tippman A5 avec un canon flatline pour une pas trop mauvaise portée. Voila vous en savez un peu plus sur moi . Bonne a tous | |
|
*F.$.I.P* lor£nzo force special
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : nord Points : 96 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 29 Sep - 9:45 | |
| slt a toi krochnypops, ca serait avec grand plaisir de t'acceuillir dans nos rangs,mais avant cela je te propose de participer au training du mois d'octobre histoire de faire connaissance ,de plus je vois que tu est le bof a toph (c'est pas une ref pour toi ) dsl toph il fallait que je la place celle ci sur ce je te dis a bientot :scratch: | |
|
*F.$.I.P* schoop force special
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 29 Sep - 11:02 | |
| :@: slt a toi krochnypops, comme la dit lorenzo,avant tout recrutement il te sera demandé de participer a un training test a fin de mieux de te connaitre. N'esite pas a bien visiter le forum et surtout a faire connaissance avec tout les membres de la team. Les maitres mots dans la team sont MOTIVATION et FAIR-PLAY. Voila tu as maintenant les clés en mains a toi de nous montrer ta motivation,en esperant te voir au training de desvres qui devrait se dérouler mi octobre,la date sera fixé d'ici peu. | |
|
*F.$.I.P* jerem elite
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : annoeullin Points : 47 Date d'inscription : 24/02/2008
| |