| Recrutement | |
|
+5*F.$.I.P* $ONIC *F.$.I.P* goldens *F.$.I.P* schoop *F.$.I.P* lor£nzo *F.$.I.P* scratt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
*F.$.I.P* scratt commando
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : nord Points : 35 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Recrutement Dim 16 Mar - 20:54 | |
| Apres mur reflexion !!!! et du fait que les training vont se faire rare entre autre pour se mois si !!!! Sachant que l ambiance est sympa méme si je n ai pas encore vu la team au grand complet ( c est vrai si vous ne me connaissez pas tous , pour me juger c est pas evident ) ET bien c est avec grande envie que j aimerai intégrer votre team , pouvoir agir a vos coté sur le terrain , faire vivre a mon tour le forum , et m engager dans les taches qui me seront données !!!! ( par contre niveau equipement ....... j ai que mon petit icon x pour le moment , j atend d en savoir plus des lois sur les paintballs ..... c est plutot flou je trouve !!!) cordialement cedric ou plutot de mon surnom Scratt !!!!! :scratch: | |
|
| |
*F.$.I.P* lor£nzo force special
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : nord Points : 96 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Lun 17 Mar - 18:26 | |
| slt cedric ,ecoute pour ma part ayant deja partager quelque boulette avec toi et connaissant tes motivations je ne vois aucun probleme a ce que tu nous rejoigne ,maintenant essaye d etre present a la prochaine rencontre pour faire connaissance avec tout le monde et on en reparlera sur place voilou a la prochaine | |
|
| |
*F.$.I.P* schoop force special
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Lun 17 Mar - 18:54 | |
| *F.$.I.P* recrutement Salut a toi cedric,comme la dit lorenzo ayant deja partager quelques billes ensemble,je pense qu'il n'y aura pas de probleme. Les maitres mots dans la team sont : motivation et fair play. Tu seras contacter pour participer a notre prochaine partie et la décision de la team se fera suite a cette partie. | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : nord Points : 35 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: recrutement Lun 17 Mar - 20:06 | |
| ok ok !!!! vraiment sympa :suspect: , à vrai dire je suis plus qu impatient de refaire un training avec vous !!!! C est pour sa aussi que je recherche un endroit pour pouvoir en faire et puis j suis jalou du site de boulogne , se serai bien de rivaliser au niveau terrain , non ? faut un peu de temps !! ils ont mis la barre assez haute quand méme !!! bon bein à la prochaine ,amitié ! SCRATT !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mar 18 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: big game de desvres Mer 19 Mar - 14:51 | |
| hello a tous je met a disposition mon vehicule pour le voyage du 30 mars sachant que nombre d entre vous habitez proche de chez moi (phalempin) , ainsi que mon gps qui sera plus qu utile dans se coin bien pommé !!!! vive le co voiturage !!! (grand coffre pour le matos ) pour me contacter et fixer un rendez vous n hesitez pas sur le forum ou sur msn mais le mieu se serai par portable 06.64.13.82.66 amicalement cedric | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lun 31 Mar - 11:34 | |
| Salut a toi cedric Suite au big game du 30 avril,la team a le plaisir de te dire bienvenu. Tu a su t'integré dans la team tres rapidement et il nous en faudra pas plus pour valider ton recrutement dans notre team. Ton pseudo sur le forum va changer et tu auras accés au sujets de la team. Tu pourras te connecter avec ce pseudo : *F.$.I.P* scratt ton mot de passe sera normalement le meme,mais au cas ou tu aurai du mal a te reconnecter contacte moi au plus vite via msn. N'oublions pas les maitres mots dans la team:MOTIVATION ET FAIR-PLAY. olaaaaaaaaaaaaa BIENVENUE DANS LA *F.$.I.P* | |
|
| |
| |
| |
*F.$.I.P* lor£nzo force special
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : nord Points : 96 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Lun 31 Mar - 19:05 | |
| slt scratt :welcom: et promis la prochaine on vous en laissera ,enfin on va essayer ct nous les terminators :kilman: | |
|
| |
*F.$.I.P* goldens force special
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : thumeries Points : 137 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mar 1 Avr - 0:37 | |
| bienvenue a toi scratt dans ta nouvelle team | |
|
| |
*F.$.I.P* $ONIC commando
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : thumeries Points : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mar 1 Avr - 19:10 | |
| Bienvenue dans la team Scratt | |
|
| |
*F.$.I.P*Gµ$T commando
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : DOU@I 59 NORD Points : 3 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mar 1 Avr - 22:33 | |
| :suspect: un nouveau :scratch:
Bienvenue a toi Scratt ! ! ! :welcom: | |
|
| |
*F.$.I.P* RIDDICK force special
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : thumeries 59 mouvaux 59 Points : 14 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mar 1 Avr - 23:26 | |
| :suspect: bienvenu a scratt la nouvzelle recru de la *F.$.I.P* | |
|
| |
*F.$.I.P* @lph@ force special
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : ennevelin din l'nord Points : 0 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Avr - 21:51 | |
| bienvenu scratt :scratch: | |
|
| |
neo 1ere classe
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : oignies france Points : 3 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Avr - 23:39 | |
| bienvenue chez les F.I.S.P scratt :suspect: | |
|
| |
| Sujet: merci Jeu 3 Avr - 20:05 | |
| merci les f$ip sa fait plaise !!!! en tout cas j ai passé un pur dimanche un peu largué niveau jeu mais y a eu de sacré cascade avec toute cette boue !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|