| the soldiers paintball | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le joker
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : marles les mines Points : 94 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: the soldiers paintball Ven 27 Jan - 13:57 | |
| bonjour, je me présente, je suis "le joker" membre de la team the soldiers paintball de febvin palfart près de lillers.j'ai rencontrer un de vos membre au début du mois de janvier à paintball game 62.nous possédons un compte facebook et blog laurentdelannoy.skyrock.com pourrions nous entrer en contact pour une éventuelle rencontre amicale sur notre terrain (bois privé) en attente de votre réponse. cordialement "le joker" | |
|
| |
*F.$.I.P* jo et angel elite
Nombre de messages : 505 Age : 39 Localisation : saint martin boulogne Points : 1403 Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: the soldiers paintball Ven 27 Jan - 16:03 | |
| Salut a toi le joker c'est moi que ta rencontré. Schoop notre big boss vas surment te contacté. | |
|
| |
*F.$.I.P* schoop force special
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: the soldiers paintball Ven 27 Jan - 18:03 | |
| Bienvenu a toi le joker ainsi qu'a ta team. Pour nous aucun probléme pour une tite rencontre surtout que nous n'avons rien de prévut pour le moi de février. Ton terrain se trouve a febvin palfart ??? c'est pas encore trop loin de chez nous qui sommes situés boulogne sur mer. Il ne reste plus qu'a se fixer une tite date. Tu nous donnera ton prix d'entrée,billes libres ou sur place. Si il faut que ne soyons autonome en air. Et le nombre de personnes que je peux te rammener. Un grand merci a toi pour ton invit. Au plaisir de se tirer quelques boules. | |
|
| |
*F.$.I.P* blackfox commando
Nombre de messages : 73 Age : 29 Localisation : boulogne sur mer Points : 371 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: the soldiers paintball Ven 27 Jan - 23:14 | |
| bienvenue sur le fofo de la team, est a bientot sur le terrain j'espére | |
|
| |
*F.$.I.P* FrancTireur62 force special
Nombre de messages : 300 Age : 37 Localisation : marck Points : 819 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: the soldiers paintball Ven 27 Jan - 23:42 | |
| bienvenue à vous sur notre fofo à bientôt sur le terrain pour s’échanger quelques boulasses | |
|
| |
le joker
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : marles les mines Points : 94 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: the soldiers paintball Sam 28 Jan - 9:50 | |
| merci pour votre accueil les gars . je vois ma team demain et je vous recontacte pour vous donnez toutes les infos, je vais voir si le 12 février après midi c'est possible à très bientôt "le joker" | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 39 Localisation : saint martin boulogne Points : 1403 Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: the soldiers paintball Sam 28 Jan - 22:23 | |
| Ok merci. Amuser vous tous demain. Bon jeu | |
|
| |
le joker
| Sujet: Re: the soldiers paintball Mar 31 Jan - 21:44 | |
| bonsoir à tous, voilà le topo si possible une rencontre le 12 février sur notre terrain.rendez vous vers 14h00 sur le parking du cimetière de fébvin palfart 62960. billes libre, pour l'air si vous pourriez êtes autonome ça serai l' amérique car nous ne disposons que de 2 bouteilles de plongée, nous pouvons accueillir un groupe de 10 ou 12 personnes, si vous prenez votre air aucun droit d'entrer, juste un sourire et une bonne après midi de paint. j' attends votre réponse avec impatience. amicalement le joker. | |
|
| |
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: the soldiers paintball Mer 1 Fév - 10:41 | |
| Ok c'est impeccable tout sa,pour moi il ne devrait pas y avoir de probléme,par contre 14 heures sa me parrait un peu tard sachant qu'il fait nuit a 17 heures?? Sourire et bon apres midi de paint,pour nous c'est le top Jé vois avec mes gars et je te dit quoi au plus vite. | |
|
| |
le joker
| Sujet: Re: the soldiers paintball Mer 1 Fév - 15:40 | |
| salut, je vais voir avec les gars pour 13h00 bonne journée "le joker" | |
|
| |
| Sujet: Re: the soldiers paintball Mer 1 Fév - 19:18 | |
| Ok sa serai sympa car nous on a l'habitude de venir a 9H ou 9H30. | |
|
| |
| |
| |
*F.$.I.P* FrancTireur62 force special
Nombre de messages : 300 Age : 37 Localisation : marck Points : 819 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: the soldiers paintball Mer 1 Fév - 22:27 | |
| j'avoue je fais partie des chians lol | |
|
| |
| Sujet: Re: the soldiers paintball Mer 1 Fév - 23:19 | |
| il en a toujours un dans le lot | |
|
| |
le joker
| Sujet: Re: the soldiers paintball Sam 4 Fév - 14:40 | |
| salut à tous, rencontre le 12/02 maintenue même si vous n' êtes pas nombreux, on s'en refera une avec les autres plus tard, nous n'avons pas de chrony mais nos véloces sont au mini, nous pratiquons un jeu soft basé sur le plaisir et l'amusement, nous avons dèja refusé des rencontres avec des personnes qui avaient une autre vision du paintball (jouer pour faire mal) si vous avez des questions jo et angel à mon n° de tel perso. amicalement romuald ps : êtes vous autonome en air ? ça serai cool | |
|
| |
| Sujet: Re: the soldiers paintball Sam 4 Fév - 15:31 | |
| justement un chrony on va pouvoir régler les lanceurs pour que tout le monde soit a la même vélocité. En plus j'ai changé la culasse du phénom donc je c'est plus sa vélocité. C'est ok pour nous le 12/02 à 13H au cimentière. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: the soldiers paintball Mer 8 Fév - 12:04 | |
| Salut a tous,donc pour jo et angel,rdv comme prévut a 11h30 sur le parking de décathlon. Le joker,on m'a dit qu'il y avait beaucoup de marche a pied pour allez jusqu'au terrain???si c'est sa va falloir se charger au minimum. VIVEMENT DIMANCHE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the soldiers paintball | |
| |
|
| |
| the soldiers paintball | |
|