*F.$.I.P*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Spéciale Intervention Paintball

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
cherche un mag pas cher Petit-14 cherche un mag pas cher Atomik19cherche un mag pas cher 3451011 cherche un mag pas cher 53909114 cherche un mag pas cher Acces11
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

cherche un mag pas cher

4 participants
AuteurMessage
*F.$.I.P* jerem
elite
elite
*F.$.I.P* jerem

cherche un mag pas cher Empty
MessageSujet: cherche un mag pas cher   cherche un mag pas cher Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:13

bonjours a tous je veux savoir si le magasin d'arras est le moins cher du coin ou si quelq'un a des reductions car je dois acheter lanceur conbinaison et casque si vous avez des pistons a ce sujet dites le moi merci les mec chao bisous et dedicace au soldat demay il ya surement dautre photo d'ancien grincheux qui doive trainner
Revenir en haut Aller en bas
http://Jeremy.Mouveaux@orange.fr
*F.$.I.P* schoop
force special
force special
*F.$.I.P* schoop

MessageSujet: Re: cherche un mag pas cher   cherche un mag pas cher Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:49

ARRAS c'est pas trop le top niveau réduction mais bon si tu veux allez sur place tu as pas trop le choix du faite que y'a pas trop de magasin dans notre coin,par contre si tu veux acheter par le net,funpaintball et ajp sont des tres bon site.
https://fsip.all-up.com
*F.$.I.P* jerem
elite
elite
*F.$.I.P* jerem

MessageSujet: mag paintball   cherche un mag pas cher Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:20

ok ma loute je te remercie grosse bise
http://Jeremy.Mouveaux@orange.fr
*F.$.I.P* scratt
commando
commando
*F.$.I.P* scratt

MessageSujet: mag   cherche un mag pas cher Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:47

slut jerem !!!! si tu vas à arras dit leur que tu vien de la part des f$ip !!!! car la derniere fois j ai claqué pour 600 euro en paint !!!! et je leur est dit que maintenant nous allons nous fournir chez eux !!!!! que se soit en bille ou en matos ( meme si c est pas tj vrai c est pas grave ) !!!! j leur est demander un geste commercial !!! et il m ont filé 2 casquette de marque camo c est mieux que rien
Mais srtt faut leur dire our qu elle equipe tu vien , en plus ils m ont dit qu il aimait le savoir !!! et oui pour eux une équipe qui vient chez eux c est tout bénéfe
Et meme si pour cette fois si tu n as droit à rien a force de venir en se présentant nous auront certainenemt plus de poid au niveau commercial !!!!
en tout cas bonne achat et à bientot
*f.$.i.p* scratt
*F.$.I.P* Ðøøm
commando
commando
*F.$.I.P* Ðøøm

MessageSujet: Re: cherche un mag pas cher   cherche un mag pas cher Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:17

yep yep ; n'empeche ils sont pas con hein !!! vont pas te donner des gants paintball ou quoi ( comme on la demandé) xD ... ils prefer donner la casquette paske niveau paintball a mon avis la casquette c'est pas ce qui va te servire le plus lol !!! par contre les gants savent tres bien qu'on reviendra en prendre :suspect: VIVE LE COMMERCE moi jdit !!!lol!
Mais bon elles sont bielles nos casquettes afro xD Mais bon ptete qu'a force on pourra leur "tirer" des trucs plus sympa :scratch: olaaaaaaaaaaaaa y Razz ( perso je l'ai trouvé sympa ce mag comparé au 3 frère ... ) mais bon jconnais pas d'autres mag en meme tps lol! . en tout cas Bonne achat jerem :-)

PS: si ta trop de sous pense a moi xD :bom: :; !!! GL HF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche un mag pas cher   cherche un mag pas cher Icon_minitime

cherche un mag pas cher
Page 1 sur 1