Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Boulogne sur mer Points : 195 Date d'inscription : 14/10/2013
Sujet: lfouzzz Mar 15 Oct - 17:14
Bonjour
Je m'appelle Antoine et suis responsable d'un centre auto du coté de St Pol sur Ternoise , je suis originaire de Boulogne sur Mer et reviens dans la région le week-end . J'ai pratiqué le paintball a plusieurs reprise avec des amis sur des bases de loisir . Le pas de l'achat du matérielle venant d'être passé je me suis intéressait sur les club de la région et en voyant vos présentation et vidéo ou photo , ainsi qu’après avoir eu le président au téléphone je ne vous cache pas que ma motivation et l'envie de faire partie de la team sont immense . Je reste débutant et ne connait pas grand chose a ce sport mais je me doute que vous serez me conseiller et m'apprendre les bases .
*F.$.I.P* schoop force special
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: lfouzzz Mar 15 Oct - 17:29
Hello et bienvenu sur notre forum. Tu apprendras tres vite a evoluer dans le paintball,le plus important etant de passer une journée cool entre potes. Si tu as des questions,hesite pas nous sommes la pour sa.
*F.$.I.P* despe 1ere classe
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : dunkerque Points : 336 Date d'inscription : 21/11/2012
Sujet: Re: lfouzzz Mer 16 Oct - 13:53
Salut mec et bienvenu sur le fofo.
Ta acheté quoi comme matos ? Et vive les Antoine c'est les meilleurs !!! ^^
*F.$.I.P* lfouzzz 1ere classe
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Boulogne sur mer Points : 195 Date d'inscription : 14/10/2013
Sujet: Re: lfouzzz Mer 16 Oct - 15:59
Merci a vous , je l'ai toujours dit que les Antoine sont les meilleurs , on me croix jamais !!! ^^ J'ai acheté un VL ORION 3 , pour commencer et apprendre il devrais faire l'affaire en attendant d'avoir un meilleur budget pour évoluer .
*F.$.I.P* slider62 force special
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : isbergues Points : 1005 Date d'inscription : 12/03/2012
Sujet: lfouzzz Ven 18 Oct - 13:10
slt lfouzzz bienvenue a toi sur le fofo et a bientôt sur le terrain!!
*F.$.I.P* spock 1ere classe
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Boulogne beach Points : 471 Date d'inscription : 22/08/2013