| Demande de recrutement Crokette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crokette
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Calais Points : 74 Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Demande de recrutement Crokette Sam 3 Aoû - 12:14 | |
| Salut, Je vous fais ma demande officielle de recrutement, pour les membres que j'ai pu rencontrer en Belgique et a 14 Juillet vous vous êtes fait une première impression (et moi aussi :D ) Si vous pouvez juste me donner quelques infos sur le process de recrutement et de cotisation, si c'est de janvier à janvier si il y a cotisation en cours d'année exemple septembre, ca fais de septembre à septembre ? Me faire une petite explication entre la team et l'asso. Les pré requis. J'ai cru comprendre que le slam jack est vivement recommandé. J'attends vos infos. Allez bisous | |
|
| |
Crokette
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Calais Points : 74 Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Demande de recrutement Crokette Sam 3 Aoû - 12:16 | |
| Désoler mais je dois double poster car pas de bouton modifier,
Je commande quasiment tout chez Alliance Paintball et je vois leur logo défiler au dessus, c'est un partenaire ? prix préférentiel ? comment ça fonctionne ?
Bon week end. | |
|
| |
*F.$.I.P* jo et angel elite
Nombre de messages : 505 Age : 39 Localisation : saint martin boulogne Points : 1403 Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Demande de recrutement Crokette Sam 3 Aoû - 12:59 | |
| Salut pour l'inscrition c'est annuel et c'est 40 euros de janvier a janvier donc si tu t'inscrit en septembre tu devras repayer en janvier. L'inscription te permet d'être dans l'assoction paintball adventure de la côte d'opale et aprés tu peut rejoindre la team. comme tu as vu on est en partenariat avec alliance se qui te permet d'avoir 10% de réduction dans tout le magasin et 20% sur tous se qui slam jack dout notre intéret pour slam jack évidemment ainsi que 20% sur la marque OBK et TRINITY. Si tu veux encore des détailles n'hésite pas et si tu ve qu'on se voit aussi. | |
|
| |
*F.$.I.P* elbisounours 1ere classe
Nombre de messages : 77 Age : 68 Localisation : saint martin boulogne Points : 340 Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Demande de recrutement Crokette Sam 3 Aoû - 15:11 | |
| salut content que tu pose ta candidature. normalement le 25 il ya une partie a st quentin voir avec le fiston (jojoangel) on ses rencontré en belgique vite fais si on se rencontre on pourra discuté partagé nos points de vue. pour ton recrutement pas de probleme pour moi . nous sommes une bonne équipes comme tu a put le constaté par toi même:
| |
|
| |
Crokette
| Sujet: Re: Demande de recrutement Crokette Lun 5 Aoû - 11:31 | |
| Saloute, Alors si 'il y a bien une partie le 25 a ST QUENTIN, on sera ptet 3 à venir :D Tenez moi au courant | |
|
| |
*F.$.I.P* elbisounours 1ere classe
Nombre de messages : 77 Age : 68 Localisation : saint martin boulogne Points : 340 Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Demande de recrutement Crokette Lun 5 Aoû - 13:58 | |
| salut pas de souçi jojoangel s'occupe de ça sa sera une bonne journée pour se renconter. | |
|
| |
*F.$.I.P* schoop force special
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Crokette Mer 11 Sep - 22:17 | |
| Hello l ami,ta demande de recrutement est toujours d actu?? Si oui on monte un nouveau terrain qui devrait te plaire | |
|
| |
Crokette
| Sujet: Re: Demande de recrutement Crokette Mer 18 Sep - 23:56 | |
| Salut, je mets ma candidature en pause pour le moment, je vous tiens au jus ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement Crokette | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement Crokette | |
|