| Big game | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*F.$.I.P* papymatrix force special
Nombre de messages : 201 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer Points : 442 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Big game Mar 16 Oct - 15:19 | |
| Le Paintball Adventure du Boulonnais donne rendez vous sur son terrain le 18 Novembre pour des jeux scénarisés..... Début des jeux a 9 h fin a 16 h ! Pause casse croute a 13 h, on reprend a 14 h..... Entrée gratos ! Venir avec son air et ses billes ! Pour les gars du club pensez a votre adhésion....... Il y aura des formulaires le jour même sur le terrain (toujour 20 €) si c'est la premiére adhésion + 4 bonnes photos d'identités, merçi ! A tout hazard voici le lien pour télécharger le document de la Fédé. : http://www.paintball-france.com/docs/260-ddeLicence2007-2008L.pdfla licence ne sera pas obligatoire, mais je conseil de la prendre (elle sera valide jusqu'a fin Aout 2008 !). C'est une bonne assurance et en cas de contrôle par les forces de l'ordre cela facilite les choses ! ! ! ! ! A+ D'autres infos a suivre .............................. A+ | |
|
| |
*F.$.I.P* schoop force special
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 201 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer Points : 442 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Scenar Big Game Mer 17 Oct - 0:15 | |
| Vla ptet un des scenars pour le big game 2 équipes avec 1 capitaines Durée 30 mn Materiel : un réveil du fil electrique une boite a chaussure une pince deux cartes quadrillées du site papier enveloppe....... Tirage au sort du rôle de chaque équipe: poseur de bombe ou démineur. Chaque équipe part d'une base avec une enveloppe scéllée. une avec l'emplacement ou il faut trouver les composants de la bombe (il y aura un plan pour chaque équipe ). A l'endroit des composant il y aura les coordonnées ou il faudra déposer la bombe.... l'autre enveloppe pour l'équipe démineur sera celle des coordonnées du matériel de déminage ainsi que l'emplacement de la bombe. La bombe déposée l'équipe de poseurs doit s'en éloigner de 30 pas ! L'équipe gagnante sera évidemment celle qui aura finalisé sa mission.... On refait ce jeu en inversant les roles mais aprés la pose du midi (a faire donc le matin en premier jeu) Alors ? olaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Big game Mer 17 Oct - 20:42 | |
| ENCORE MERCI A TOI POUR TON INVIT JE VOIS QUOI AVEC LA TEAM ET JE TE DIS KOI AU PLUS VITE MAIS JE PENSE QUE SA VA ETRE CHO POUR CETTE DATE DU FAITE QUE JE TRAVAILLE. FAIS UN ENORME KISS A QUI TU SAIS POUR MOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Big game Dim 21 Oct - 21:17 | |
| les jeux commenceront a 9h ouverture du site a 8h A+ | |
|
| |
*F.$.I.P* lor£nzo force special
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : nord Points : 96 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Big game Lun 22 Oct - 16:29 | |
| :silent: :bball: ca peut etre bien mais sans air ca va etre cho ,on a une bouteille chacun pour la journee ca va pas le faire je crois ,sinon les senar me botte bien ca j'aime :scratch: ya pas moyen de pomper sur quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Manque d'air ! Ven 26 Oct - 17:31 | |
| Si vous avez un bouteille tampon (teille de plongée), y aura notre compresseur, juste une participation pour l'essence ! A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : nord Points : 96 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Big game Ven 26 Oct - 18:03 | |
| bin en faite on commence seulement a investir sur le matos ,il et la le probleme on a pas de bouteil tampon mais c rien papy on va ce debrouiller merci quand meme on ce tien au courant | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Big game Dim 28 Oct - 20:47 | |
| slt papymatrix dsl ,merci pour ton invite quand meme mais ca sera pour une autre fois sans probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Big game Mar 1 Avr - 16:43 | |
| alors moi tout ce que j'ai a dire c'est merci papymatrix pour l'invite je me suis eclater un grand pour l'organisation et le fair play ainsi que la bonhumeur de tous !!!!! les scenar etaient top surtout les snipers normal il rester que moi :prem: enfin voila pour le prochain c sur j'y retournerais volontier merci papy a la prochaine sans probleme :kilman: | |
|
| |
*F.$.I.P* RIDDICK force special
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : thumeries 59 mouvaux 59 Points : 14 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Big game Mar 1 Avr - 23:30 | |
| :suspect: comme mes collegue on ts dit je nai rin dotre a ajouter MERCI papy matrix ceter super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big game | |
| |
|
| |
| Big game | |
|