| Nouveau Mag One shot | |
|
+2*F.$.I.P* slider62 *F.$.I.P* schoop 6 participants |
Auteur | Message |
---|
*F.$.I.P* schoop force special
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Nouveau Mag One shot Lun 8 Avr - 6:38 | |
| One Shot Tout nouveau magazine. Il vous parlera du large monde du paintball (Camo, milsim, flumo) comme aucun autre ne la fait auparavant. Notre équipe fera en sorte de donner les meilleures informations pour les joueurs débutants ou expérimentés et nous vous dévoilerons des sujets qui n'ont jamais été abordés ou simplement oubliés par les autres magazines. Chez nous pas d'explications techniques à s'arracher les cheveux nous ferons en sorte d'être compris par tous. Nous mettons en avant nos lecteurs grâce aux concours custos (lanceur, costume, masque), one shot girl, ainsi que vos événements à venir. Infos Scénario Paintball | |
|
| |
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Mag One shot Lun 8 Avr - 6:58 | |
| Alors Papymatrix avait commandé 2 numeros de ce nouveau magazine: apparement pour le moment sa a du mal a se lancer dans les kiosques Je vous ai mi l'info trouver sur scénario paintball ou ils essayent de dire que sa va etre le top...
Alors au premier abord,le magazine est vraoùent beau,prise en main agréable et papier qui sent bon,,,,hummmm Apres en feuilletant vite fait les pages la deception arrive tres vite: *des jolies photos qui prennent toute la page *beaucoup de pub *une ecriture assez grosse au cas ou tu as oublié tes lunettes *.... Ensuite j'approfondi un peu : et la je me dit yessssss un sujet sur les flumos: c'est ecrit: "désolé sa me donne des spasmes et de l'urticaire de dire Flumo,alors ce sera Fluo-cam" LOL,deja la je me dit oooouuuulllaaaa le gars se permet de changer l'appelation qui existe depuis bien longtemps;;; c'est ecrit:"c'est un style de jeu qui commence a percer....." RE LOL,le style Flumo se voit depuis bien longtemps sur les terrains bordel. On continue: Une bande déssine d'une page dans au milieu du mag vraiment moche et j'irai meme dire a chier Un sujet sur un gars qui fait des reposes guns qui prends 2 pages,,,pffff,,,,et on en remet une couche quelques pages plus tard avec la pub de se repose lanceur. Bon je tombe ensuite sur un sujet qui parle de comment faire des photos sur un terrain de paint.....AHHHHHHHH;;;; Ensuite un sujet sur une nouvelle boisson energisante qui fait 2 pages avec les commentaires des testeurs de cette boisson.
Voila un peu le résumé ce magazine qui ne sert a rien,mais vraiment a rien. PAPYMATRIX EN A UN AUSSI,J'attends ces comms...
Dernière édition par *F.$.I.P* schoop le Mer 10 Avr - 0:42, édité 2 fois | |
|
| |
*F.$.I.P* slider62 force special
Nombre de messages : 337 Age : 36 Localisation : isbergues Points : 1005 Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Nouveau Mag One shot Lun 8 Avr - 9:56 | |
| | |
|
| |
*F.$.I.P* papymatrix force special
Nombre de messages : 201 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer Points : 442 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau Mag One shot Mar 9 Avr - 10:24 | |
| - *F.$.I.P* schoop a écrit:
Alors Papymatrix avait commandé 2 numeros de ce nouveau magazine: apparement pour le moment sa a du mal a se lancer dans les kiosques Je vous ai mi l'info trouver sur scénario paintball ou ils essayent de dire que sa va etre le top...
Alors au premier abord,le magazine a vraiment de la figure,prise en main agréable et papier qui sent bon,,,,hummmm Apres en feuilletant vite fait les pages la deception arrive tres vite: *des jolies photos qui prennent toute la page *beaucoup de pub *une ecriture assez grosse au cas ou tu as oublié tes lunettes *.... Ensuite j'approfondi un peu : et la je me dit yessssss un sujet sur les flumos: c'est ecrit: "désolé sa me donne des spasmes et de l'urticaire de dire Flumo,alors ce sera Fluo-cam" LOL,deja la je me dit oooouuuulllaaaa le gars se permet de changer l'appelation;;; c'est ecrit:"c'est un style de jeu qui commence a percer....." RE LOL,le style Flumo se voit depuis bien longtemps sur les terrains bordel. On continue: Une bande déssine d'une page dans au milieu du mag vraiment moche et j'irai meme dire a chier Un sujet sur un gars qui fait des reposes guns qui prends 2 pages,,,pffff,,,,et on en remet une couche quelques pages plus tard avec la pub de se repose lanceur. Bon je tombe ensuite sur un sujet qui parle de comment faire des photos sur un terrain de paint.....AHHHHHHHH;;;; Ensuite un sujet sur une nouvelle boisson energisante qui fait 2 pages avec les commentaires des testeurs de cette boisson.
Voila un peu le résumé ce magazine qui ne sert a rien,mais vraiment a rien. PAPYMATRIX EN A UN AUSSI,J'attends ces comms... C'est de la daub ! pas pro et surtout pour promouvoir des bricolos !!!! Photos mouais.......... | |
|
| |
*F.$.I.P* FrancTireur62 force special
Nombre de messages : 300 Age : 37 Localisation : marck Points : 819 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau Mag One shot Mar 9 Avr - 21:24 | |
| au moins ça le mérite d’être franc lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Mag One shot Mer 10 Avr - 1:20 | |
| ALLO....NAN MAIS ALLO QUOI.... | |
|
| |
*F.$.I.P* jo et angel elite
Nombre de messages : 505 Age : 39 Localisation : saint martin boulogne Points : 1403 Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau Mag One shot Jeu 11 Avr - 18:06 | |
| si il s'améliore peut-être que sa marchera et sa serait bien qu'il parle pas les même sujet comme leur concurrent | |
|
| |
*F.$.I.P* blackfox commando
Nombre de messages : 73 Age : 29 Localisation : boulogne sur mer Points : 371 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau Mag One shot Jeu 11 Avr - 19:07 | |
| pour l'avoir lu aussi je suis totalemen dacord avec schoop ce magest nul a chier! | |
|
| |
*F.$.I.P* blackfox commando
Nombre de messages : 73 Age : 29 Localisation : boulogne sur mer Points : 371 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau Mag One shot Jeu 11 Avr - 19:09 | |
| niveau mag vive invisible!! | |
|
| |
*F.$.I.P* jo et angel elite
Nombre de messages : 505 Age : 39 Localisation : saint martin boulogne Points : 1403 Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau Mag One shot Sam 4 Mai - 14:16 | |
| c'est un commencement il faut laisser voir aprés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Mag One shot | |
| |
|
| |
| Nouveau Mag One shot | |
|