*F.$.I.P* blackfox commando
Nombre de messages : 73 Age : 29 Localisation : boulogne sur mer Points : 371 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: tippmann serria one Dim 16 Mai - 12:00 | |
| bonjours comme dans 1 ans je me met au paintball je voudrais des renseignements sur un gun pas mal que j'ai vu le tippmann serria one merci | |
|
*F.$.I.P* schoop force special
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: tippmann serria one Lun 17 Mai - 19:18 | |
| | |
|
*F.$.I.P* schoop force special
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: tippmann serria one Lun 17 Mai - 19:29 | |
| Le sierra one est en faite la nouveauté de chez tippmann fabriqué a la base pour l'armée us. Tippmann restant le leadeur en lanceur camo c'est sur que tu ne peux pas te tromper,au niveau du prix,il faut compter pas loin de 200 euros,a savoir que le premier prix est pour un lanceur mécanique. Je pense que le modéle electro n'est pas encore sorti donc pour le passer en mode electro faudra remettre pas loin de 100 euros pour l'achat d'une carte. Mais bon d'ici l'année prochaine tu auras le temps de trouver le bon gun a prix raisonnable. | |
|
*F.$.I.P* lor£nzo force special
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : nord Points : 96 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: tippmann serria one Mar 25 Mai - 23:36 | |
| il existe pas encore en electro g demander a paintball connection ,ils essaie de mettre le egrip du bravo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tippmann serria one | |
| |
|