super pat
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : 286969 Points : 0 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Team Bob section assault Ven 16 Jan - 11:50 | |
| salut nous somme une équipe de l'avesnois et on fait parti de l'association Xtrem-paint avec une trentaine de membres Speed et camo. cette année on se fait une belle petite équipe pour participer au différent tournois camo et big-game du nord nom de la team Bob section assaultvoici une petite photo mito d'une partie de l'équipe cherché l'erreur a un de c jour sur un terrain notre forum http://xtrempaintball.xooit.com/portal.php | |
|
*F.$.I.P* lor£nzo force special
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : nord Points : 96 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Team Bob section assault Ven 16 Jan - 20:56 | |
| salut pat, meilleur voeux a vous et bienvenu sur notre forum ,on ce croisera surment je me fais pas de soucis pour ca .en attendant je vous souhaite bonne chance pour la suite et bonne continuation ps:bien le montage on dirait STARGATE non ? | |
|
super pat
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : 286969 Points : 0 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Team Bob section assault Sam 17 Jan - 0:20 | |
| ces bien une photo de SG1 par contre mon frére il a pas de chance ila des robert | |
|
*F.$.I.P* lor£nzo force special
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : nord Points : 96 Date d'inscription : 22/08/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Bob section assault | |
| |
|