Invité Invité
| Sujet: maul Mer 5 Sep - 23:30 | |
| slt a tous moi c maul sa fé pa lontem ke je fé du paintball mé je me débrouille bien jespere pouvoir me batre a vo coté PS:je vien de la par dé 2 fréres |
|
*F.$.I.P* schoop force special
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: maul Mer 5 Sep - 23:49 | |
| SALUT A TOI MAUL ET BIENVENU SUR LE FORUM sache qu avant d integré la team tu devras faire preuve de motivation de fair play et surtout de respect a la team ton integration ne se fera pas du jour au lendemain donc ce que je te demande tout dabord c est de faire connaissance avec la team via le forum et surtout de savoir dans koi tu te lances toute info sur la team est sur le forum donc a consulter tous les jours voila maintenant a toi de jouer :cheers: | |
|
*F.$.I.P* lor£nzo force special
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : nord Points : 96 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: maul Jeu 6 Sep - 17:43 | |
| :joker: slt a toi maul comme le dit schoop juste au dessus tu comprendra que nous devons te tester avant de t'integrer et de s'assurer que tu connais bien toute les regles de securiter lier a ce sport qu'est le notre ,mais si tu le pratic depuis un moment deja et que tu est recommander par les frangins ca devrait rouler , ensuite tout depend de toi de l'integration que tu auras au sein de l'equipe car chez nous tout le monde a sont mot a dire et oublie pas les regles d'or sont sinon BIENVENU A TOI chez nous et j'espere a bientot pour une tite partie ca sera avec grand plaisir :joker: | |
|
*F.$.I.P*Gµ$T commando
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : DOU@I 59 NORD Points : 3 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: maul Ven 7 Sep - 20:37 | |
| Bref ils ont tout dit donc bienvenue a toi esperant te rencontrer bientot je dirai juste respecte les simple régles de cette team c'est le plus important bye bye a toi +++ | |
|
*F.$.I.P* lor£nzo force special
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : nord Points : 96 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: maul Mar 2 Oct - 22:01 | |
| slt maul on va s organiser une tite partie dans peut de temp si le coeur t'en dit | |
|
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: maul Jeu 4 Oct - 22:10 | |
| SALUT A TOI MAUL Nous n avons plus de tes nouvelles sur le forum. N'oublie pas la motivation sera la clé pour rentrer dans notre team. | |
|
| Sujet: Re: maul Sam 27 Oct - 7:04 | |
| :king: SALUT A TOI MAUL :king: NOUS N AVONS PLUS DE TES NOUVELLES SUR LE FORUM VEUX TU VRAIMENT INTEGRE NOTRE TEAM?????? J AIMERAI UNE REPONSE ASSEZ RAPIDE A FIN DE POUVOIR ORGANISER UN PTI MATCH TEST AVEC LES MEMBRES DE LA TEAM | |
|
| Sujet: Re: maul Ven 16 Nov - 22:56 | |
| *F.$.I.P* recrutement Apres avoir contacté maul a plusieurs reprise sur msn,et voyant aucune motivation de sa part sur le forum,le recrutement de ce dernier sera négatif. :geek: | |
|