Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : annoeullin Points : 47 Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: investissement Mar 8 Juil - 22:54
new lanceur enfin un x7 electro /qui a un gillet porte pot et bouteille a vendre en occase pour me depanner ou a preter pour le 27 il me manque aussi un racord pour ma teil on ne sait jamais bisous a tous vive le paint il ont prit mon numero de carte d'identite pour l'achat space chao bye
*F.$.I.P* lor£nzo force special
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : nord Points : 96 Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: investissement Mer 9 Juil - 16:39
pourquoi ta pas acheter ton mamba la bas et pour ta carte c normale arme de 4em categorie je pense que c pour ca
pour ton mamba c mort je pense pas que tout le monde en a un deuxieme bouteille pareille ta plus k prendre une loc
*F.$.I.P* jerem elite
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : annoeullin Points : 47 Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: INVESTISSEMENT Mer 9 Juil - 22:40
JE VAIS EN PRENDRE UN EN REVENANT DE VACANCES LA JE PART CE SOIR SANS PC CHAUD MAIS TROUVER MOI UN GILLET SVP POUR 4 OU 6 POT ET UNE TEIL CA JE L'AI LA TEIL BISOUS ET BONNE VACANCES ON FERA UNE PETITE SOIREE A MON RETOUR BYE BYE JE VAIS SOUS LA PLUIE AU TOUQUET ALLER BYE SHOOP SI TU LIS CE MESS ET QUE TES DANS LE COIN PASSE OU PEU ETRE CA SERA MOI BYE A TOUS :suspect:
*F.$.I.P* lor£nzo force special
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : nord Points : 96 Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: investissement Jeu 10 Juil - 16:23
tu veux pas qu'on joue a ta place aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: investissement
investissement
Page 1 sur 1