*F.$.I.P* goldens force special
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : thumeries Points : 137 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: nouvelle custopour BT Ven 20 Juin - 15:01 | |
| YEAHHHHHHH, BT se lance dans la bonne custo...un MP7 style gun utilisant la technologie du MINI INVERT. léger et compact électronique du Mini feeder décalé plein de rails weaver pour le blindé de trucs tactiques inutiles canon au standard cocker crosse rétractable
BT, depuis le Delta, se lance à fond dans la custo de qualité. Perso, n'étant pas fana du système Mini, j'attends de voir la fiabilité de la chose. NE VOUS ENFLAMMEZ PAS! pas encore de sortie officielle, pas d eplanning de dispo pour l'europe, pas de prix annoncé, mais ce sera moins cher qu'un tiberius avec le kit mp7...
Sinon, BT annonce une tonne de nouveautés spéciales scénario dans les prochains mois (PCS n'étant plus, KEE SPORTS concentre ses efforts avec BT pour combler le vide laissé par la branche scenario de PMI) | |
|
*F.$.I.P* lor£nzo force special
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : nord Points : 96 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle custopour BT Ven 20 Juin - 16:21 | |
| ouai bof | |
|
*F.$.I.P* schoop force special
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
| |
*F.$.I.P* Ðøøm commando
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : nord Points : 66 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle custopour BT Sam 21 Juin - 19:57 | |
| Oué lol je trouve qu'il ressemble au skin SP1 !!! mais sans upgrades lol !!! jtrouve c un peut dommage il fait pas tres impressionant mais bon ca peut toujours faire plaiz ! :-) si jamais tu voi des news skin SP1 fait moi signe !!!!!! ( deja la j'attend ma crosse m16 MERCI FREROOOO !!! ) | |
|
*F.$.I.P* scratt commando
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : nord Points : 35 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: ouaip Dim 22 Juin - 20:46 | |
| y a pas de quoi !!!! cado d anive normal de faire plaisir , mais moi j aimerai que tu me fasse aussi plaise en te réveillant un peu fréro et en reprenant vite tes études !!! sa !! sa me ferait plaise et pas qu a moi !!!!!! j compte sur toi !!! srtt quand on peu !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle custopour BT | |
| |
|