*F.$.I.P*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Force Spéciale Intervention Paintball
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Petit-14 Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Atomik19Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... 3451011 Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... 53909114 Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Acces11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball...

Aller en bas 
+2
*F.$.I.P* lor£nzo
[D]oN't_[S]oOt
6 participants
AuteurMessage
[D]oN't_[S]oOt




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Sainghin en Weppes
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2008

Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Empty
MessageSujet: Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball...   Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:18

Bonsoir tous le monde moi c'est [D]oN't_[S]hOoT nouveau paintballeur je suis à la recherche de joueurs sur la région Lilloise afin de créer une team camo...

En attendant j'éssaye d'aller là ou volent les billes dans le fun et la convivialité 👅 ...
En espérant avoir l'honneur de venir échanger quelques billes avec vous je vous souhaite une bonne soirée à bientôt :@:
Revenir en haut Aller en bas
*F.$.I.P* lor£nzo
force special
force special
*F.$.I.P* lor£nzo


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : nord
Points : 96
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball...   Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:13

salut a toi [D]oN't_[S]oOt,
bievenu sur notre forum,de la viande fraiche hummmmm lol! je plaisante plus serieusement j'espere que tu trouvera des gars pour ton equipe je me fait pas de soucis pour ca vu l ampleur que prend ce loisir qu'est le notre mais en attendent a l'occaz si le coeur t'en dis tu est le bienvenu pour une tite partie ca sera avec plaisir aller bonne continuation pour la creation de ton equipe a+ pour partager quelque :farao:
Revenir en haut Aller en bas
[D]oN't_[S]hOoT

[D]oN't_[S]hOoT


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Sainghin en Weppes
Points : 0
Date d'inscription : 04/06/2008

Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball...   Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:53

Salut et merci pour l'accueil.

Merci pour l encouragement j'éspère que ça aboutira...

Sinon vous jouez sur quel secteur exactement sans non plus divulguer vos térrains secret 👅 , histoire que je vienne échanger quelques billes avec vous sans vous déranger bien sur...

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
*F.$.I.P* schoop
force special
force special
*F.$.I.P* schoop


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Boulogne sur mer
Points : 2800
Date d'inscription : 21/08/2007

Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball...   Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:32

Salut a toi et bienvenu sur notre forum
Nous jouons un peu partout en ce moment,que ce soit en big game ou en tournoi du faite que nous n'avons pas de terrain perso et de toute facon on s'eclate mieux en big game,n'est ce pas les gars :scratch:
Si tu as besoin de renseignement n'esite pas visiter le forum,y a pas mal d'infos.
Sinon je te dis au plaisir pour échanger quelques billes.
Pour que tu te sentes bien chez nous,voici la tite danse de bienvenue
🎅
Revenir en haut Aller en bas
https://fsip.all-up.com
*F.$.I.P* lor£nzo
force special
force special
*F.$.I.P* lor£nzo


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : nord
Points : 96
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball...   Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:50

exactement pour l instant on a pas encore le terrain ce qui ne devrait pas tarder je l'espere sinon on peut squater un tit terrain sur oignies ,si on y va d'ici peut je te ferais signe tkt mais il reste les bigs games si tu connais pas tu loupe quelque chose :pale: pour le mois prochain si notre amis papy matrix en organise un autre on te fait signe pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
[D]oN't_[S]hOoT

[D]oN't_[S]hOoT


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Sainghin en Weppes
Points : 0
Date d'inscription : 04/06/2008

Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball...   Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:53

*F.$.I.P* schoop a écrit:
Salut a toi et bienvenu sur notre forum
Nous jouons un peu partout en ce moment,que ce soit en big game ou en tournoi du faite que nous n'avons pas de terrain perso et de toute facon on s'eclate mieux en big game,n'est ce pas les gars :scratch:
Si tu as besoin de renseignement n'esite pas visiter le forum,y a pas mal d'infos.
Sinon je te dis au plaisir pour échanger quelques billes.
Pour que tu te sentes bien chez nous,voici la tite danse de bienvenue
🎅

Merci pour cette tite danse :suspect: ...
Revenir en haut Aller en bas
[D]oN't_[S]hOoT

[D]oN't_[S]hOoT


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Sainghin en Weppes
Points : 0
Date d'inscription : 04/06/2008

Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball...   Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:56

*F.$.I.P* lor£nzo a écrit:
exactement pour l instant on a pas encore le terrain ce qui ne devrait pas tarder je l'espere sinon on peut squater un tit terrain sur oignies ,si on y va d'ici peut je te ferais signe tkt mais il reste les bigs games si tu connais pas tu loupe quelque chose :pale: pour le mois prochain si notre amis papy matrix en organise un autre on te fait signe pas de soucis Wink

Ok merci c'est sympa, je cherche aussi des térrains de mon côté à mes heures perdu si jamais je trouve quelques chose je vous tiens au courant.

Encore merci pour votre acceuil vous déchirer.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
*F.$.I.P* Ðøøm
commando
commando
*F.$.I.P* Ðøøm


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : nord
Points : 66
Date d'inscription : 02/03/2008

Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball...   Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:10

Ouep ouep bienvenue a toi !!! tu verra moi aussi jsuis nouveau et ya une super embiance !!! tu va t'éclater 🤡 :scratch:

PS : c'est ta soeur sur la photo ? :p ( bijour mademoizelle ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
[D]oN't_[S]hOoT

[D]oN't_[S]hOoT


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Sainghin en Weppes
Points : 0
Date d'inscription : 04/06/2008

Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball...   Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:15

*F.$.I.P* Ðøøm a écrit:
Ouep ouep bienvenue a toi !!! tu verra moi aussi jsuis nouveau et ya une super embiance !!! tu va t'éclater 🤡 :scratch:

PS : c'est ta soeur sur la photo ? :p ( bijour mademoizelle ) Cool

Salut,

Non c'est ma majorette elle m'accompagne à chaques séances de paintball Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
*F.$.I.P* lor£nzo
force special
force special
*F.$.I.P* lor£nzo


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : nord
Points : 96
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball...   Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:09

vo mieux pas qu'elle m'accompagne ou je pourais pas jouer 🤡 🎅 lol!
Revenir en haut Aller en bas
[D]oN't_[S]hOoT

[D]oN't_[S]hOoT


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Sainghin en Weppes
Points : 0
Date d'inscription : 04/06/2008

Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball...   Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:13

*F.$.I.P* lor£nzo a écrit:
vo mieux pas qu'elle m'accompagne ou je pourais pas jouer 🤡 🎅 lol!

T'inquiète elle me quitte jamais d'un poil, si j'ai plus d'air elle souffle, si j'ai plus de billes elle me recharge mon loader, si je suis à découvert elle me protège et si je suis en manque bahhh Cool ...

Je vous garantis qu'elle ne vous genera pas je l'ai bien dréssé 🤡 ...
Revenir en haut Aller en bas
*F.$.I.P* lor£nzo
force special
force special
*F.$.I.P* lor£nzo


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : nord
Points : 96
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball...   Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:09

vo mieux car si elle vien habiller comme ca un jour de big games vu le nombre de gars qu'il y a je te dis pas comment elle va rentrer sur les rotules lol!
Revenir en haut Aller en bas
[D]oN't_[S]hOoT

[D]oN't_[S]hOoT


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Sainghin en Weppes
Points : 0
Date d'inscription : 04/06/2008

Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball...   Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:06

*F.$.I.P* lor£nzo a écrit:
vo mieux car si elle vien habiller comme ca un jour de big games vu le nombre de gars qu'il y a je te dis pas comment elle va rentrer sur les rotules lol!

Laughing Elle me sert bien en plus sans déconner, par moment j'la jette sur le côté comme ça tout le monde stop net et moi je fait un full dérrière c'est ma technique ultime :pale: ...
Revenir en haut Aller en bas
*F.$.I.P* Ðøøm
commando
commando
*F.$.I.P* Ðøøm


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : nord
Points : 66
Date d'inscription : 02/03/2008

Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball...   Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:53

ptdr !!! ba au prochain big day qu'on fera ensemble jette la dans mes bras ... sa m'arrange :p ca fera autant la diversion mais jsuis pas sur que tu la retrouve un jour parcontre :p lol! !!! ( pour etre bien vu dans la team faut bien savoir faire kelke sacrifices :p lol ) je déconne biensure :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
*F.$.I.P* jojo
commando
commando
*F.$.I.P* jojo


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : emmerin
Points : 4
Date d'inscription : 14/10/2008

Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball...   Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:32

c'est clair ya de qoi perdre la concentration Laughing pour la destabilisation de l'equipe adverce sa passe mai encore fo til quelle ne destabilise pas tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball...   Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLT A TOUS AMIS DU PAINTBALL
» partie de thiembrone le 23.01.11
» big games a thiembrone le 6.03.11
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*F.$.I.P* :: PRESENTATION :: INDIVIDUELLE-
Sauter vers: