| tournoi camo deuxieme édition | |
|
+4*F.$.I.P* schoop *F.$.I.P* lor£nzo *F.$.I.P* goldens seb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
seb AMI DE LA TEAM
| Sujet: tournoi camo deuxieme édition Mar 11 Mar - 16:20 | |
| salut les gars comment allez vous? je vous annonce le tournoi camo xtrempaint deuxieme édition le 04 mai 2008, voiçi l'affiche https://2img.net/r/ihimizer/img387/3230/affiche5jq1.jpgil y a du changement avec des lots assez interressants n'hesitez pas a me faire part de vos impressions a tres bientot les gars | |
|
| |
*F.$.I.P* goldens force special
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : thumeries Points : 137 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: tournoi camo deuxieme édition Mer 12 Mar - 0:19 | |
| mpi jserai cho pour le refaire il ete super bien organiser ce tournoi | |
|
| |
*F.$.I.P* lor£nzo force special
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : nord Points : 96 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: tournoi camo deuxieme édition Mer 12 Mar - 11:55 | |
| slt seb et merci pour l info on te tien au courant les lots c'est un a5 chacun ? | |
|
| |
seb AMI DE LA TEAM
| Sujet: Re: tournoi camo deuxieme édition Mer 12 Mar - 19:50 | |
| salut les gars, non il s'agit d'un a5 pour la premier place et non 5, le prix des inscriptions va surement evoluer, on fera surement 50 euros par team | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : nord Points : 96 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: tournoi camo deuxieme édition Mer 12 Mar - 22:28 | |
| ok seb ca marche j'ai pas fait le premier on ma dit que j 'ai louper quelque chose donc celui la j'ai bien envie de le faire | |
|
| |
*F.$.I.P* schoop force special
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
seb AMI DE LA TEAM
| Sujet: Re: tournoi camo deuxieme édition Lun 17 Mar - 21:25 | |
| salut schoop ca va impec et toi ? désolé c'est vrai que je ne suis pas venu depuis un moment mais il y a eu tellement de travail ces derniers temps que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi apres une reunion tout va evoluer sur ce tournoi ça sera surement 75 euros par teams et au lieu d'un marqueur pour 5 il y aura 700 euros de cach répartis sur les 3 premieres place, je pense que c'est interressant ce genre de lot voilà si vous avez des questions n' h'esitez pas atres bientot les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi camo deuxieme édition Lun 17 Mar - 22:42 | |
| slt seb, 75 euro c bon ca hin les gars , enfin mooi je suis chaud en plus ya du cash tkt celui la on le gagne fallait commencer par la tu nous parle cash c bon on est des creve la tune nous mdr !!! | |
|
| |
Patrice de Xtrem-Paint
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : maubeuge Points : 0 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: tournoi camo deuxieme édition Dim 23 Mar - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi camo deuxieme édition Dim 23 Mar - 11:53 | |
| merci patrice ,de nous avertir des changements | |
|
| |
*F.$.I.P* RIDDICK force special
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : thumeries 59 mouvaux 59 Points : 14 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: tournoi camo deuxieme édition Mar 25 Mar - 19:25 | |
| ok ces cool sa marche pr moi je serer la | |
|
| |
*F.$.I.P*Gµ$T commando
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : DOU@I 59 NORD Points : 3 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: tournoi camo deuxieme édition Mar 25 Mar - 22:21 | |
| Merci a vous pour l'invitation Je serai la avec plaisir | |
|
| |
seb AMI DE LA TEAM
| Sujet: Re: tournoi camo deuxieme édition Mer 23 Avr - 17:12 | |
| salut a tous, concernant le tournoi il serait recommandé de prevoir une tonnelle si vous en avez une car nous n'aurons pas de chapiteau pour cette fois çi...
merci d'avance les gars et a tres bientot | |
|
| |
seb AMI DE LA TEAM
| Sujet: Re: tournoi camo deuxieme édition Mar 29 Avr - 13:18 | |
| Liste mise à jour au fur à mesure des inscriptions 1 - les Snakes I 2 - les Snakes II 3 - les Snakes III 4 - les berserkers I 5 - les berserkers II 6 - les berserkers III 7 - Band of brother 8 - free painter's I 9 - free painter's II 10 - F.$.I.P 11 - F.$.I.P II 12 - les berets vert I 13 - les berets verts II 14 - Equipe de filles (mélange des BoB, Snakes, Berserkers) 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - Organisation du tournoi 8h : ouverture du terrain 8 h30 : briefing 9 h début des parties 13h pause midi 14h reprise des parties 18h fin des parties - 20 équipes maxi de 5 joueurs, remplacent accepté, tarif d’inscription 75 euros par équipes. lots par équipes* première place : 350 euros deuxième place : 250 euros Troisième place : 100 euro *700 euros distribué sous réserve que 20 équipes participent le jour du tournoi sinon se sera recalculer suivent les nombres d'équipes présent . - plusieurs équipes du même club autorisée. - Quatre arbitres sur le terrain - Des nouveaux obstacles sons installé en vue de cet événement. - Le petit déjeuné et offert : café, croissants et petit pain au chocolat. - Vente de boissons et de restaurations sur place : barbecue avec merguez, saucisses et baguettes. - Scénario : capture de drapeaux comme en 2007 (voir réglementation) - Billes libres, en vente aussi sur place (toro) - Compresseur d'air sur place (rien n'empêche d'apporter votre propre compresseur) - Tables et bancs à disposition. - Zone de réglage des lanceurs à disposition (radar chronographe) - big parti en fin de journée si on sens tien au programme. http://xtrempaintball.xooit.com/t584-Inscription-au-tournoi-camo-II-du-4-mai-2008.htm | |
|
| |
*F.$.I.P*Gµ$T commando
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : DOU@I 59 NORD Points : 3 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: remerciment ! ! ! Lun 5 Mai - 22:07 | |
| Gros GG a tout ceux qui ont participer a ce tournoi a la team FSIP ainsi qu'aux autres team c'etait une trés trés bonne journée a refaire, merci aux Xtrem Paintball pour leur acceuil et leur sympatie, GG a tous | |
|
| |
*F.$.I.P* RIDDICK force special
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : thumeries 59 mouvaux 59 Points : 14 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: tournoi camo deuxieme édition Lun 5 Mai - 23:47 | |
| cse vrai bien jouer a ts comme je mi attender seter super un gran merci a ts et surtour un grand merci au tream paint de la bonne organisation et de ns avoir inviter a refaire lannee prochaine | |
|
| |
*F.$.I.P* scratt commando
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : nord Points : 35 Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi camo deuxieme édition | |
| |
|
| |
| tournoi camo deuxieme édition | |
|