Dernière édition par *F.$.I.P* schoop le Lun 24 Mar - 21:17, édité 1 fois
jeffrey14
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : 61 Points : 0 Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: FUMIGENES Dim 16 Mar - 0:51
polala! franchement truc de ouf pourtant ya pas l'air que sa soit compliqué! juste un résultat chimique a partir de 3 composant! gg le mec moi jdis.
*F.$.I.P* scratt commando
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : nord Points : 35 Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: FUMIGENES Dim 16 Mar - 15:39
ahh ouai tres impressionnant :suspect: et plutot simple mais le probleme c est le colorant en poudre moi j en ai dans mon taf et c est pas donné ,maintenant c est du colorant alimentaire !!!!!!
*F.$.I.P* jojo commando
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : emmerin Points : 4 Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: FUMIGENES Mer 22 Oct - 17:49
rhooooooo c'est des fou pas mal le fumi mai fo pas sloupé a la preparation pas mal du tout le resultat........ :geek:
arasthof*
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : irak Points : 45 Date d'inscription : 01/06/2010
Sujet: fumigene maison Sam 5 Juin - 13:14
le potassium se trouve en jardinerie et pour le colorant du sang seché fait l affaire on en trouve aussi en jardinerie il s en serve comme engrai et c pas cher par rapport au colorant je vai essayé ca et je vous confirme si ca interesse quelqun
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FUMIGENES
FUMIGENES
Page 1 sur 1