Vodkadinho
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : tourcoing Points : 0 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: LSD VS FSIP Ven 29 Fév - 15:19 | |
| Salut les gars je vous contacte pour une rencontre entre ma team et la votre,pour l' endroit et la date je vous laisse décider sa tranquillement comme sa vous avez le temps de vous concerter et d être tous présents.Avant le BIG GAME de WILLEM en avril se serais excellent donc j'attand de vos nouvelles rapidement,sur ce je vous dis a bientot | |
|
*F.$.I.P* goldens force special
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : thumeries Points : 137 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: LSD VS FSIP Ven 29 Fév - 20:24 | |
| on va en parler tous ensemble et on te dis koi o plus vite | |
|
Vodkadinho
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : tourcoing Points : 0 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: LSD VS FSIP Dim 2 Mar - 14:50 | |
| OK j'attend tes precisions (date et endroit) et on organise sa ensemble au + vite.Merci d'avance | |
|
*F.$.I.P* schoop force special
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: LSD VS FSIP Dim 2 Mar - 19:20 | |
| Salut a toi vodkadinho A savoir que notre team a pas de terrain perso,donc faudra essayer de trouver l'endroit ensemble. Le temps de tous mettre sa en place au niveau de la date avec la team et on te recontacte au plus vite,histoire de s'envoyer quelques billes dans les meilleurs conditions possible. ps: si ta des infos pour le big game de willem,fais tourner .merci | |
|
Vodkadinho
| Sujet: Re: LSD VS FSIP Dim 16 Mar - 19:38 | |
| Big game 1 er mai !!120 personne d 'attendues donc sava être énorme!!!On organise sa au + vite histoire de se faire un training CAMO avant le BG :bball: | |
|
*F.$.I.P* lor£nzo force special
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : nord Points : 96 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: LSD VS FSIP Lun 17 Mar - 18:21 | |
| bien Vodkadinho je pense qu'on sera present ,et pour une eventuelle partie entre nous faudra s organiser ca vite probleme le terrain on en reparle | |
|