Vodkadinho
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : tourcoing Points : 0 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Vodkadinho Lun 21 Jan - 0:00 | |
| Salut la fsip!moi c gael de la team LSD,je joue sur lille avec les LSD en camo principalement et je fai egalement partie des FOU FIGHTERS plus orienté vers le SAB,j ai reconnu un ancien collegue de boulot ou je travaillait a ingram micro,j ai joué avec vous au foot sur lomme avec l equipe de greg,donc au plaisir de reprendre de vos nouvelles | |
|
*F.$.I.P* lor£nzo force special
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : nord Points : 96 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vodkadinho Lun 21 Jan - 15:23 | |
| je me disais bien que ce nom me disais quelque chose , j'espere que tu va bien il faudrait s'organiser une tite war un de c cat :silent: | |
|
*F.$.I.P* RIDDICK force special
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : thumeries 59 mouvaux 59 Points : 14 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Vodkadinho Mar 22 Jan - 2:05 | |
| ouai gael ces greg conten ke tu a trouver le forum tien ns o couran si tu ve un match :silent: | |
|
Vodkadinho
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : tourcoing Points : 0 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vodkadinho Jeu 31 Jan - 0:03 | |
| pas de soucis pour une rencontre camo?en + les LSD doivent se faire une partie en 2008?la premiere! mdrr donc fixer un endroit et une date et nous serons la!! j espere a bientot greg | |
|