guitch
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : lille Points : 3 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: guitch Sam 19 Jan - 1:30 | |
| salut guitch des coyotes j'ai une petite boutique de paint' sur lille un terrain (un speed et un SAB) j'orga des big games dans région lilloise et on est une petite bande de paintballeur au plaisir de vous rencontrer sur un terrain http://paintball59.easyforumpro.com | |
|
*F.$.I.P* schoop force special
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer Points : 2800 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: guitch Sam 19 Jan - 7:50 | |
| Salut a toi guitch et soit le bienvenue sur notre forum. Nous avons déja entendu parler de ta boutique il me semble, visite les liens du site,il serait bien possible qu'il y ai un pti sujet sur ton mag. Si tu organises des partie ou big game n'esite pas a poster. Petit rituel de bienvenue oblige, pour que chez nous tu te sentes bien une ptite danse :rendeer: | |
|
guitch
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : lille Points : 3 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: guitch Sam 19 Jan - 13:43 | |
| je n'y manquerais pas | |
|
*F.$.I.P* lor£nzo force special
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : nord Points : 96 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: guitch Sam 19 Jan - 21:14 | |
| saloute guitch et bienvenu a toi sur notre modeste forum moi j'ai entendu parler de big games tu as un beau terrain pour je compte bien y participer un de c cat :@: + | |
|