*F.$.I.P*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Force Spéciale Intervention Paintball
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lundi 15 aout 2011 Petit-14 Lundi 15 aout 2011 Atomik19Lundi 15 aout 2011 3451011 Lundi 15 aout 2011 53909114 Lundi 15 aout 2011 Acces11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lundi 15 aout 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
*F.$.I.P* schoop
force special
force special
*F.$.I.P* schoop


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Boulogne sur mer
Points : 2800
Date d'inscription : 21/08/2007

Lundi 15 aout 2011 Empty
MessageSujet: Lundi 15 aout 2011   Lundi 15 aout 2011 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:51

Bonjour a Tous les nordistes et nos amis belges,
et aux Blacjhock, bonjour a Eric de Paintball Aventure également (;-).

Comme tout les ans, j'offre une ptite partie de paintball (la première remonte a 2007), dans un bois privé à COYECQUES (62).

Quelques parties en fin de journée dimanche avant que le soleil se couche,
Repas au feu de bois,
Camping sur place,
Parties le lundi matin. (Pour ce qui ne peuvent venir camper possibilité de nous rejoindre le lundi matin a 9H00).

D'habitude notre équipe TRX piege le bois (mines a pied, à fils Mastermine..),
on y installe quelques fortins, pallettes, capots de voiture, filets de camouflage...
on prépare le scénario,
Ca prend du temps, donc on verra sur la fin de journée dimanche pour mettre tout ca en place.


C'est gratuit, vous jouer sous votre responsabilité. Le bois est clotûré.

Alors respect des consignes de sécurité, lanceurs sous 265psi, port du bouchon obligatoire, pas de tirs sous 7m,
conso de drogues prohibée, air et billes à vous de les prendre.

Le terrain est privé, clôturé et gardé en temps normal, donc respect de celui-ci (arbres, clotûre,détritus..).

Prenez vos billes, votre air.
J'apporterai pour les débutants qui ne possèdent qu'une ptite bouteille d'air et qui souhaiteraient continuer a jouer mon compresseur d'air et des bouteilles de plongée.

La sortie est une sortie camo, mais on exclue pas qq parties de speed pour se défouler.

C'est un scénar, pas une guerre, ambiance cool, les débutants en paint sont acceptés a condition qu'ils soient équipés, merci de votre compréhension.

A dimanche soir ou lundi matin peut être.

Je prend les inscriptions sur le post et en Messages Privés et je vous confirme votre Inscription par mail. Je vous confirmerais le lieu exact du rendez vous par e mail..

Laurent
TRX Team
le_coxwen @ caramail.com

.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsip.all-up.com
 
Lundi 15 aout 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 17 juillet 2011
» photo game 13-02-2011
» BIG GAME LE 9 OCTOBRE 2011
» partie du 13 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*F.$.I.P* :: TEAM F.$.I.P :: RENCONTRES-
Sauter vers: