*F.$.I.P*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Force Spéciale Intervention Paintball
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'HEURE EST GRAVE Petit-14 L'HEURE EST GRAVE Atomik19L'HEURE EST GRAVE 3451011 L'HEURE EST GRAVE 53909114 L'HEURE EST GRAVE Acces11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'HEURE EST GRAVE

Aller en bas 
AuteurMessage
*F.$.I.P* schoop
force special
force special
*F.$.I.P* schoop


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Boulogne sur mer
Points : 2800
Date d'inscription : 21/08/2007

L'HEURE EST GRAVE Empty
MessageSujet: L'HEURE EST GRAVE   L'HEURE EST GRAVE Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:36

Sujet trouvé sur scénario paintball

La législation et ces aberrations futures...


Messieurs l’heure est grave !

Je suis de retour de ce qui devait être la dernière réunion au ministère de l’intérieur avec de bien tristes nouvelles.

Tout les tentatives de conciliation sur notre activité ont échoué !

Le gouvernement a littéralement ignoré toutes nos demandes et à la limite nous ne serions jamais venus aux réunions cela aurait donné le même résultat.
A cette réunion, notre avis a été complètement ignoré et à part de longs silences et des "on verra ou on ne sait pas" rien !

Résultat, après 4 réunions, les répliques de près ou de loin, et tout se qui peut devenir une réplique passe en catégorie B3, c'est a dire, soumis a autorisation comme un famas semi automatique, les répliques sont d’ailleurs citées juste en dessous dans la liste.

Les marqueurs de compétition passe en D ce qui correspond à "libre d’achat "mais avec des restrictions à rallonge qui seront sûrement encore renforcées une fois les textes achevés.

Cela signifie quoi pour résumer :

Et bien c'est simple, c'est fini ! Notre activité va lentement décliner au fur et à mesure de l’application de la réglementation, et c'est justement ce qu’ils veulent, une extinction graduelle sur plusieurs années pour ne pas être accusé de faire couler tout les petites entreprises qui se sont développées autour du paintball !

Que faire ? Ils nous reste plusieurs solutions.


•Dénoncer l’affaire aux médias et accuser l’état de générer des chômeurs avec une loi aberrante.
•Un dossier est en cours de création et serra diffusé à toutes les chaînes de télévision et tous les journaux, si le 5 juillet (date de la dernière réunion) nos avis n'ont pas été pris en considération.


•L’autre solution qui nous a été unanimement conseillée par toutes les autres fédérations présentent à la réunion et approuvée par leur avocat respectif comme étant une solution sûre de réussir est de saisir la cour Européenne.

Mais voilà, pour se faire il faut des avocats et c'est pas donné, désolé de vous faire déchanter mais il nous faut 5000 euros pour financer cette action et ni la fédéGN, ni la FPS qui a déjà beaucoup dépensé ne pourront suivre cette voie.

Dès aujourd’hui je demande aux professionnels affiliés ou non de se rapprocher de moi et de patrice pour financer cette action qui sera commune.
Les professionnels qui sauront mettre "la main à la poche" seront remerciés comme il se doit et tous connaitront les noms des participants à cette action, je vous le garantie !.

Pour simplifier la démarche nous recherchons 10 pros qui offrirons 500 euros, à reverser directement à l’avocat pour couper court à toutes suspicions.

Pour tout les autres ! affiliez vous chez qui vous voulez, le temps n’est plus a savoir qui est le mieux, mais affiliez vous vite !

Ne rêvez pas !

2 fédérations qui ne peuvent justifier d’une représentativité que d’à peine 10% d'affiliés (et encore je suis large) , utilisateurs ou détenteurs de paintball, cela ne pèse pas lourd face à des politiques sourds et muets...

Le temps de la concertation est terminé, il temps d’agir !
Revenir en haut Aller en bas
https://fsip.all-up.com
 
L'HEURE EST GRAVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*F.$.I.P* :: LE PAINT EN GENERAL :: DIVERS-
Sauter vers: