*F.$.I.P*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Force Spéciale Intervention Paintball
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
nouveau sur la planet paint Petit-14 nouveau sur la planet paint Atomik19nouveau sur la planet paint 3451011 nouveau sur la planet paint 53909114 nouveau sur la planet paint Acces11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouveau sur la planet paint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
homer

homer


Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : roncq
Points : 9
Date d'inscription : 23/09/2008

nouveau sur la planet paint Empty
MessageSujet: nouveau sur la planet paint   nouveau sur la planet paint Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:58

:pale: [b] bonjour nouveau sur la planet paintball c'est mo bof qui m'a fait decouvrir le paint' . j'ai trouve cela tres cool et me suis equipé , j' ai opté pour un tippman A5 qui me paraissait etre du bon matos pour comencer ; je l'ai testé le week end passé avec des menbres de votre team ,mais je trouve que je manque un peu d'allonge donc le canon cedera prochainement sa place pour un flatline de chez tippman .
Revenir en haut Aller en bas
*F.$.I.P* lor£nzo
force special
force special
*F.$.I.P* lor£nzo


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : nord
Points : 96
Date d'inscription : 22/08/2007

nouveau sur la planet paint Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur la planet paint   nouveau sur la planet paint Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:27

slt krochnypops,
bienvenus sur notre forum et si tu trouve le paint asser cool attend d'avoir gouter une grosse partie de paint avec pleint de forcenés qui repeignent la tronche tu m'en diras des news Smile
pour ton A5 tres bon choix si ta besoin de quelque conseils hesite pas a demander dans les parties du forum reserver a cet effet
en esperant te croiser asser vite et partager quelque :farao: ensemble a bientot Wink
ha j'aller oublier la tite dance de bienvenu 🎅 🎅 lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur la planet paint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAINT GIRLS
» DANS LES KIOSQUES
» magazine de paint GRATUIT
» RECENSEMENT MONDIAL DES JOUEURS DE PAINT
» Tournois camo Xtrem Paint à solre le château le 4 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*F.$.I.P* :: PRESENTATION :: INDIVIDUELLE-
Sauter vers: