*F.$.I.P*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Force Spéciale Intervention Paintball
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Après PACO, vla TANK ! Salut à tous ! Petit-14 Après PACO, vla TANK ! Salut à tous ! Atomik19Après PACO, vla TANK ! Salut à tous ! 3451011 Après PACO, vla TANK ! Salut à tous ! 53909114 Après PACO, vla TANK ! Salut à tous ! Acces11
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Après PACO, vla TANK ! Salut à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TANK

TANK


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : VALENCIENNES
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Après PACO, vla TANK ! Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Après PACO, vla TANK ! Salut à tous !   Après PACO, vla TANK ! Salut à tous ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:55

Salut à tous !
Moi c'est TANK, je suis avec PACO, PANZER et DOMINO, père fondateur de TACTICAL ZONE. J'y agis en qualité de Président et suis heureux de venir grossir les rangs de votre forum et de manière plus générale, les effectifs de nombreux joueurs déjà sur le 59.
C'est grisant de voir que le Paintball se développe à ce point par chez nous et en partie grâce aux bonnes volontés de chacun, d'associations et dont vous faites partie.
Bravo à vous, bonne continuation et à très bientôt pour de futurs échanges et rencontres auxquelles j'ai hâte de participer. 🐰

Je manquerai pas de venir régulièrement sur votre forum et vous invite à venir sur TACTICAL ZONE ou chez notre team "LES BERSERCKERS".

Ps : pour info, je suis équipé camo, joue avec une A5 RT Tippmann habillé opsgear. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://tacticalzone.fr/default.aspx
*F.$.I.P* schoop
force special
force special
*F.$.I.P* schoop


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Boulogne sur mer
Points : 2800
Date d'inscription : 21/08/2007

Après PACO, vla TANK ! Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Après PACO, vla TANK ! Salut à tous !   Après PACO, vla TANK ! Salut à tous ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:17

Bienvenue a toi TANK
Comme je l ai dit a ton collégue paco,un grand bravo pour votre projet.
La team *F.$.I.P* se fera un plaisir de venir tirer de la bille sur un tel site a l occasion
La ptite danse de bienvenue s'impose 🎅
AU PLAISIR
PS: je me suis permis de mettre le flyers "tactical zone" dans les liens
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
https://fsip.all-up.com
TANK

TANK


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : VALENCIENNES
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Après PACO, vla TANK ! Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Après PACO, vla TANK ! Salut à tous !   Après PACO, vla TANK ! Salut à tous ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:33

Echange de bon procédés !!! lol! Je faits mettre le lien de votre team et forum sur TACTICAL ZONE.

Merci pour la ptite danse Evil or Very Mad
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tacticalzone.fr/default.aspx
*F.$.I.P* lor£nzo
force special
force special
*F.$.I.P* lor£nzo


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : nord
Points : 96
Date d'inscription : 22/08/2007

Après PACO, vla TANK ! Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Après PACO, vla TANK ! Salut à tous !   Après PACO, vla TANK ! Salut à tous ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:43

slt tank et bienvenue chez nous Wink
et comme le dit si bien mon ami schoop UN GRAND 😕 pour ce que vous faite pour votre projet et pour ce sport et loisir qu'est le notre .
je vous souhaite bonne continuation et j'espere echanger quelque boulettes avec vous un de c cat :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après PACO, vla TANK ! Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Après PACO, vla TANK ! Salut à tous !   Après PACO, vla TANK ! Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après PACO, vla TANK ! Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous
» Salut tous le monde j'arrive dans le monde du paintball...
» TANK se présente ici !
» Hephcaristo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*F.$.I.P* :: PRESENTATION :: TEAM-
Sauter vers: